Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
30 mars 2009

Camelote...

Bon, j'ai toujours fait des rêves débiles, mais alors quand en plus je regarde des séries, j'atteins les sommets. Cette nuit ça ressemblait à ça...

revekaamelott


Sinon le blog est en stand-by depuis un moment parce que :

    1- j'ai déménagé à travers la France et c'est long et crevant et compliqué
    2- Evidemment j'ai été super malade avant-pendant-après
    3- J'ai plein de commandes en retard.
    4- Je bosse sur un gros projet BD dont, non, je ne dirais rien pour l'instant.
   

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
G
T'a pas une photo en plus grand du mec à droite ? Il a l'air excellent son tatouage !<br /> (Tu m'réponds via mail, dis ? :$)
D
je parcours votre blog, j'aime, je suis fascinée par vos dessins, vos multiples activités. Je passerai, repasserai.
L
Nan mais j'avais bien compris que c'était Kaamelot hein, surtout avec le titre, je pouvais pas passer à côté. C'est juste que c'est bien la même ambiance quand même, et puis autant rendre le rêve agréable, hé.
C
En attendant de lire des nouvelles sur ce gros projet (cool), je trouve que tu as de drôle de personnages dans tes rêves lol<br /> Je te souhaite plutôt des nuits comme celle-ci ?<br /> http://www.marceletmoi.fr/pub.htm ;-)
I
Chépa dans mon rêve c'était un ennemi d'enfance (un type du primaire) qui attaquait le roi dans un piège, je le combattais à l'épée, et je lui courait après lorsqu'il s'enfuyait parce qu'il avait de super beaux tattoos et je voulais savoir quel était l'artiste qui lui avait fait ! :D<br /> <br /> Sinon c'est pas Robin des Bois, c'est Kaamelott. Mater tout le dvd influence beaucoup mes nuits, dernièrement °o°
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité