Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
27 septembre 2016

Du sexe pendant les règles, sans le sang : L'EPONGE !

Vous aviez demandé la voici, la bd sur l'éponge menstruelle ! En français cette fois !

A partager largement : ***FAITES PASSER LE MOT, PARTAGER LE SECRET ***

Menstrualsponge1french

menstrualsponge2french

menstrualsponge3french

menstrualsponge4french

 

 

Comme ça n'a pas l'air assez clair et que c'est souvent revenu dans vos questions : je ne pense pas personnellement que ce soit la meilleure alternative pour gérer le flux du sang de règles au jour le jour. Pour ça, la mooncup c'est vraiment le top. J'utilise l'éponge dans le cas précis où je veux faire du sexe, surtout pénétratif, pendant mes règles, pour éviter tout débordement de sang. Parce que j'aime pas le sang. Voilà. Tout simplement.

Ensuite, ça se trouve parfois en pharmacie, mais honnêtement, les parmacien'nes ont l'air à peu près aussi désinformé'es que le reste de la population sur le sujet - moi je les commande directement online. Perso, sur Leroidelacapote, catégorie "soft tampons". Sinon je pense que ça peut se trouver sur plein de boutiques online, sous la recherche "éponge vaginale" "éponge menstruelle" ou "soft tampons", voire directement avec le nom des marques : Beppy, Gynotex, Jade & Pearl.

Je n'ai pas de "trucs" à donner sur les choix de marque, ça dépendra vraiment de votre utilisation, préférences personnelles, et budjet. J'utilise généralement les Gynotex lubrifiés par paquets de 30 parce que c'est moins cher - mais j'insiste, c'est ma préférence. 

 

 

La version anglaise a été originellement publiée sur OhJoySextoy.com

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ça fait 35h que mes éponges sont coincées après un rapport sexuel.Auriez vous des conseils pertinents ? Merci d'avance !
M
Bonjour, bonsoir Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets.De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers.Vous avez maintenant la solution,je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences.Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure. E-mail : marieclaire00025@gmail.com
M
Bonjour, bonsoir Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets.De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers.Vous avez maintenant la solution,je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences.Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure. E-mail : marieclaire00025@gmail.com
M
Bonjour, bonsoir Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets.De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers.Vous avez maintenant la solution,je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences.Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure. E-mail : marieclaire00025@gmail.com
M
Bonjour, bonsoir Vous avez des soucis financiers et cela vous empêchent de faire face à vos projets.De plus vous avez perdu tout espoir d'avoir un prêt entre particuliers.Vous avez maintenant la solution,je suis en mesure de vous faire un prêt tout en prenant compte de vos exigences.Faite votre demande et ensemble on arrivera à une fin meilleure. E-mail : marieclaire00025@gmail.com
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité