Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
27 juin 2017

Queer

Suite à un thread Twitter sur la couleur, qui reprend le même argument, j'ai réalisé que je n'avais jamais partagé mes planches de tome 2 du Projet 17 Mai !

Les voilà donc

QueerDwam1LR

QueerDwam2LR

QueerDwam3LR

QueerDwam4LR

QueerDwam5LR

 

QueerDwam6LR

QueerDwam7LR

 

Rappel : Le Tome 2 du Projet 17 Mai en soutien aux luttes contre l'homophobie est toujours disponible ! 40 dessinateurs•trices dont Julie Maroh, Didier Garguilo, Pochep, Silver, Anne-Lise Nalin... ICI

 

Pour en lire plus sur la perception des couleurs et du langage : ( en anglais )

 

**EDIT : alors c'est assez ironique mais avec la correction automatique de couleurs des navigateurs, ou du site, que-sais-je, la planche avec les nuances de bleu-violet-rouge m'a juste fait une ligne de bleus quasi-identiques... J'en conclus que l'internet est pas encore au clair avec le concept de violet hahaha!)

Publicité
Commentaires
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité