Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
5 octobre 2005

Copyright

Note : j'ai rajouté sur quelques dessins (mais pas tout, ça prend un temps fou tout ça) une petite signature. Non que je m'éclate à signer mes croquis. Mais parce que j'ai remarqué quelques uns de mes travaux traînant sur la netosphère... sans mention de l'auteur, ce qui ne fait pas vraiment plaisir. Alors tout ça pour rappeler que tout les dessins et photos présentés ici, sauf exceptions, sont copyright "Ipomée" ou "Dwam", et que, donc, je vous remercie d'avance de me prévenir avant de les utiliser.

Publicité
Commentaires
A
En meme temps c'est juste un petit blog... Je ne vais pas m'amuser à faire la chasse ! ^^Mais bon. Un minimum...
C
bonne chasse alors... des trucs persos que les gens utilisent partout et sans crédit, j'en trouve tous les jours en ce qui me concerne...
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité