Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
8 décembre 2005

Ouéééé !

Bon, la vie va un peu mieux désormais (et comme on a presque vu la mort en face hier °o°) alors pour contrebalancer la bd précédente, voilà une preuve que parfois, je bosse, et presque avec le sourire en plus !!!

Et puis maintenant on est bien tranquilles dans notre appart (même si l'électroménager a des tendances meurtrière), et l'inspiration est un peu revenue. Mais j'ai toujours mal aux genoux, m'enfin ça ce n'est pas près de changer ^.^

jebosse_

Publicité
Commentaires
I
merci Luna ^^
I
un premier album ? Mouahhahahhahahahaha...<br /> Dans 5 ans peut être ^o^<br /> Parce que là j'y suis, justement, aux beaux arts ^^
L
me fait plaît savoir que tu es mieux, et qu'elle t'est tournée l'inspiration!!!
C
uhuh ca me rapel mon passage aux beaux arts.<br /> <br /> A quand un premier album edité en vente partout ?! :p
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité