Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
19 janvier 2006

Sorcière, sorcière, prend garde à ton derrière

Aux bois moussus s'en va

La rousse Lululle

Cueillir des cupules

Et des fraises des bois

Les souches lui sourient

Car ses beaux bourgeons

Fleurent le liseron

Et pointent sous l'habit

Souvent d'un champignon

une pensée coquine

L'y fait voir une pine

Elle le cueille sans façon !

sorciere2

C'est l'anniversaire de Lululle, et c'est donc un esuperbe occasion pour ressortir ce croquis que j'aime bien, et de m'essayer moi aussi aux comptines qu'elle écrit si bien !

Publicité
Commentaires
I
mais un jour, peut être, quand j'aurais le temps, j'en ferais une version couleur !
I
ah non, c'est juste un croquis au crayon !
E
Très joli croquis ! Existe il une version en couleurs ?
P
http://www.fotos.org/galeria/data/534/3Phallus-impudicus-setas-y-hongos.jpg<br /> <br /> Voici un phallus impudicus accompagner de deux vesses de loup :D
L
Ouais!! Merci! Pour l'anniversaire, le compliment, le poème cochon et tout le reste! ^_^<br /> Tu vas voir que je vais t'en faire un beau...
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité