Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
30 janvier 2006

FREAKS

ALors voilà, ce sont des petits bouts d'une illu qui a servie de goodie sur le stand *Chromacomics* ! Les fanzines sont tous partis pendant le festival, c'était très sympa, tout le festoche d'ailleurs...

Il a même neigé (à Angoulême !), j'ai dépensé plein de sous en bd, mais j'en ai gagné plein en même temps -c'était "magouille festival" cette année ! ; j'ai rencontré plein de gens, j'ai des étoiles plein les yeux (et des boutons sur le pif ^o^), je suis épuisée mais ravie, et je suis même pas tombée malade youhouuuuuu !

2freaks4

Publicité
Commentaires
I
ah mais non le festival, c'est plutôt cool ! Y'a plein d'expos à voir, des librairies pirates, des espaces indépendants et fanzines, des conférences, des rencontres, ce ne sont pas seulement des usines à dédicaces ! Et puis les auteurs, si tu veux les rencontrer vraiment, tu n'as qu'à tourner dans les cafés ^o^
H
Vous donnez tous l'impression de bien vous être amusés lors du festival d'Angoulême...moi qui voyais ce rassemblement comme une usine à dédicaces déshumanisée. Je ferai peut être l'effort de me déplacer l'an prochain.
P
Surtout le changement de suport (ecran/papier) je ne fais pas les mêmes fautes (interessant quelque part). <br /> <br /> Moi j'ai pas vu boulet, juste entrevus des albums à lui et j'ai raté un dessinateur que j'aime beaucoup (Frezzato) un pote m'a prevenus genre 1h30 apres qu'il etait dans un des pavillons ç_ç ...
I
Pour ce qui est de l'orthographe... Etant donné le faible niveau d'orthographe(voire, l'effrayante lacune) de la majorité des gens, sortir du moule actuellement, c'est plutôt la maîtriser.<br /> Mais bon.<br /> Je suis une puriste intello qui abhore le langage sms, il faut dire. Ce qui ne m'empêche pas de faire des fautes -surtout de frappe.
I
Ah mais Groumpf ça faisait trop plaisir de te revoir un peu ! <br /> Et puis moi je suis toujours aussi fan de tes boulots, je garde précieusement le petit fanzine ! (et je suis sûre que Mignola aussi hu hu hu)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité