Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
6 juillet 2006

Les filles du bord

Quand je comate, quand je teste mes plumes, quand je m'y mets, je fais plein de petits dessins comme ça, sur les bords de feuilles, les versos, les marges. D'ailleurs la majorité des trucs postés sur ce blog, c'est mes gribouilles de bords de page, en fait.

Voilà, en général, y a plein de filles, parce que bon, j'aime bien les filles et ça se dessine tout seul. Et puis en ce moment on n'arrête pas de regarder TheLword, alors c'est pire ^__^

girls

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce chef-d'oeuvre !<br /> passe donc me voir :<br /> http://dessinsdemarges.canalblog.com/<br />
T
Alors franchement l'excuse du dj....<br /> Tant pis héhéhé....<br /> <br /> ... fais chier ! ^^
I
hu hu hu oué. Mais bon ça compte pas. Elle est dj ^o^
T
Shayne, moira etc.. c est bien joli tout ça mais ont oublient un peu Carmen quand même !! Lucky Tupperware !!!
I
Oue, j'avais vu, mais ça faisait longtemps...<br /> En tout cas, éclate toi bien en BTS ! Et profite des vacances, et du LWorld !
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité