Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
11 décembre 2006

Le Cirque du Dimanche

Et voilà, l'expo "cirque" de ce week end est terminée...

cirque1

ça faisait bien longtemps que je ne m'était pas autant amusée ! J'ai pris un plaisir fou à réaliser mes petites illus (même si je n'ai pas beaucoup dormi du même coup), l'ambiance était vraiment super malgré le froid intense, la déco de l'immense grange de Nadia était incroyable, pleines de lumières, de guirlandes, de lustres kitschissimes, de toiles, peline d'oeuvres diverses, des sculptures, des peintures, des illus, des mobiles, du tricot, des trucs indescriptibles ... J'ai pu rencontrer plein de gens adorables et retrouver aussi les ami(e)s du cru, et j'ai eu la fève !

cirque2

J'ai tenté de me remettre au passing de massues (ouille mes pouces), sauf que malheureusement, ma bonne coordination n'a d'égale que mon incapacité totale à savoir viser quoi que ce soit... J'ai bien fait rouler mon monocycle dans la gadoue grise puis dans le sable rouge, on dirait qu'il a fait le Paris Dakar ! ^o^

star

Publicité
Commentaires
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité