Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
3 janvier 2007

Deadline soon

Chromacomics se fignole pas à pas... Bientôt !!!

9338476

(et en vérité, je poste cette image pour me donner l'impression d'avancer, hein... Ceux qui ont eu la malchance d'habiter avec moi ces derniers temps savent bien que ça fait plus d'une semaine -voire, un mois- que je m'arrache les cheveux avec cette fichue couverture... ça m'apprendre à avoir des idées pareilles, aussi.)

Publicité
Commentaires
V
Felicitations pour ces 2 ans, nous on commence tout juste et c'est beaucoup moins artistique!!<br /> Claire, je dois te dire que j'adore ce que tu fais....!!! tes gribouillis et tout le reste d'ailleurs, sont vraiment chouettes... j'aime bien ce mot et j'aime bien ton hibou-marieantoinette!!<br /> Mais j'aime tout en fait!<br /> donc encore BRAVO et bonne Année!!
I
*delest : Merci !!! tu sais, les messages de sympathie, ça fait toujours plaisir ^.^ <br /> <br /> *gaelle : ouiii merci ! Plus qu'un mois, un festival de folie, et je pars ^___^ <br /> <br /> * Alinou : purée oui, 2 ans, j'avais pas fait gaffe ! ça mérite un dessin... que je ferais un jour quand j'aurais le temps -et que j'aurais dormi.<br /> Pour ce qui est de la com de Chromacomics, je sais que ça laisse à désirer, mais en même temps... bin pour l'instant on a au moins essayé de le finir dans les temps. ça fait 4 jours que je ne dors pas plus de 3h. je te laisse imaginer....
A
bon d'accord c'était juste quelques messages plus loin.....^_<
A
tu sais que ca fait 2 ans ce mois-ci que tu tiens ce blog???<br /> <br /> ben moi j'aime bien ce début de couv....<br /> et aussi les repas impromptus à Paris!<br /> <br /> j'aurais droit à mes exemplaires de Chromacomics pour combien?<br /> Au fait, fais une pub plus claire, si je ne connaissais pas le projet, c'est pas par ton blog que j'aurais su son existence, tu n'en parle que pour les initiés!!!(si on ne suit pas le lien, comment on connait les dernières infos?)<br /> A intégrer dans "contactez l'auteur"?(c'est vite là fin janvier!!!!)
G
tous mes voeux pour 2007, que cette année t'apporte plein de choses (force, chance, santé et autres trucs dans le genre plat) et surtout trois bons mois en Angleterre pour te changer les idées (enfin j'espère, les voyages c'est censé faire du bien en général) .D'ici là courage pour Chromacomics et le Fil du Nil et pour tous les autres trucs qui te hantent la tête.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité