Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
17 janvier 2007

Ultimate Chromacomcis

Dans le délire et l'effervescence de la préparation des goodies et de l'expo Chromacomis, pour le Festival qui débute, je le rappelle, jeudi prochain... Je prend le temps d'envoyer une dernière image en avant-première... Une petite mise en bouche en somme. Je vous rappelle bien évidemment que des previews de tous les autres auteurs sont visibles ici et , avec quelques infos pratiques pour ceux qui souhaiteraient (et qui, je l'espère, seront nombreux) nous voir, nous rencontrer, nous croiser au Festival de la bd d'Angougou-les-bains !

cabinet

Publicité
Commentaires
P
Quel domage, je ne pense pas venir à angouleme cette année. Je me contanterai d'un petit coucou sur ton blog ^^ <br /> Boncourage et bonne chance pour l'organisation des chromacomcis.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité