Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
17 avril 2007

Devinette

Moi ce weekend, je suis passée par là : Alnwick Castle (à prononcer "anik", comme quoi les français ne sont pas les seuls à s'amuser avec des orthographes fantaisistes...). Et en plus on est rentré gratos, un peu par hasard, en arrivant tard et en tombant sur un charmant gardien. Bref, voilà un bout du château.

Peut être cela rappelle-t-il quelque chose à certains, certains avec une très bonne mémoire visuelle ou une très forte adiction cinématographique et littéraire (Lululle je compte sur toi...)

alnwickalnwick4

Non ?

Un petit indice : ce château apparaît dans un film...

alnwick2

Toujours pas ? Allez, trop facile ! ^ ^

alnwick3

Edit pour Lululle : la par contre, j'avais pas reconnu, mais c'est aussi ICI qu'a été tourné Robin des Bois, Prince des Voleurs ^ ^
loc04

Publicité
Commentaires
M
ooooooooh ! <br /> bien que je ne soit pas fan des films; quand mêeeeeeeeme, le chateau d'harry potter !! <br /> OU EST ROGUE ??? haaaa !
D
C'est qu'elle est polie la petite en plus :)
I
Aah, Lu, je savais que je pouvais compter sur toi ^__^ <br /> <br /> Elise, t'inquietes : je lui dis bonjour tous les matins (enfin, tous les midis ^ ^)
D
TROP LA CLASSE !!!!!!!!! voilà c'est tout ...
E
Tes photos du Lake District m'avaient déjà rappelé moult doux souvenirs et celles-ci en font de même....Ahhhh England, sweet England ^^<br /> Dis lui bonjour de ma part, elle me manque!!
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité