Puisque j'y retourne demain... Voilà un aperçu d'Holy Island. La route qui y mène passe au milieu de nulle part, praticable seulement à marée basse, et l'île est entourée de plages infinies, lunaires et désertiques.
Bon, vous avez pu deviner, je poste beaucoup moins de dessins, parce que j'ai passé bien plus de temps à voyager qu'à dessiner. Dernièrement, le bord de mer à Southfield. L'Angleterre nous gratifiait ce jour là d'un soleil radieux... excepté le long du rivage. Quelques 300 mètres de brume épaisse, des plages fantomatiques :
(avec un parfait décors de grotte pirate, au passage)
A J-3, je dois dire que mon angoisse va croissante au sujet des élections... Trop peur d'une mini dictature et des conséquences inévitables.Le titre, c'est une citation que j'ai vue pendant des années, graffée sous les affiches FN déchirées sur un pilier de l'autoroute d'Annecy, et qui m'a considérablement marquée.
Moi ce weekend, je suis passée par là : Alnwick Castle (à prononcer "anik", comme quoi les français ne sont pas les seuls à s'amuser avec des orthographes fantaisistes...).
Et en plus on est rentré gratos, un peu par hasard, en arrivant tard et
en tombant sur un charmant gardien. Bref, voilà un bout du château.
Peut être cela rappelle-t-il quelque chose à certains, certains avec
une très bonne mémoire visuelle ou une très forte adiction
cinématographique et littéraire (Lululle je compte sur toi...)
Non ?
Un... [Lire la suite]