Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
17 mai 2007

Daemon

  En grande fan des bouquins de Phillip Pullman, "La croisées des Mondes", qui est en train d'être adpatée en film, je n'ai pas pu résister au test pour trouver son "daemon", son âme-animale.

tarquin

Bon bien sûr, là où tous mes potes tombent sur des animaux super classe, genre un ocelot ou un aigle, moi, j'écope un raton-laveur ^o^ (mais ça me va bien, je trouve )

Publicité
Commentaires
M
Autant j'ai adoré les bouquins, l'univers, l'héroïne .. Autant le film ..<br /> De jolis effets spéciaux, certes, mais à part ça .. Le néant.
S
Bonjour moi aussi j'aimerais découvrir mon daemon mais je n'arrive pas à remettre la main sur le site. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp? Je vous laisse mon adresse mail.<br /> Merci
I
qui a dit (pour toi kalliope) "Le plus grand malheur d'un homme, c'est sa lucidité." ?
Z
c'est vrai que ce ne sont les premiers qualificatifs qui me viennent à l'esprit...mais tu as l'excuse que c'est une tare familiale !^_^<br /> mais au moins tu es lucide!!!!
I
* Un papillon hahahaha trop bien !!!!<br /> <br /> * Wood : bin c'est cool un singe ! <br /> <br /> * Farfa : Oui, les bouquins, car c'est une trilogie, sont assez géniaux ! Du moins, les premiers, j'avoue que le 3° part un peu en sucette, mais c'est vraiment agréable à lire, plein de créations supers, des personnages attachants, du suspens... <br /> Moi je trouve ça très classe, un corbeau, dis !
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité