Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
20 août 2007

Little ones

  Je me suis remise un peu à la couture (et j'ai découvert un nouveau point, ouah), ça fait du bien de bricoler des petites choses à nouveau. Entre deux encrages, pour faire déplacer les douleurs.
  Parce que quand j'encre, j'ai super mal à la nuque puisque j'ai quasiment le nez sur mon pinceau... Et quand je me fait un plan incliné de fortune, c'est tellement incliné que j'ai super mal à l'articulation du coude (je vous jure, ça paraît ridicule mais c'est vraiment douloureux). Alors au bout d'un moment je passe à la couture, histoire de me niquer les doigts ! ^.^,

Mai bon, je pense que je ne vais pas en faire bien longtemps parce que j'ai trouvé un super job trop classe et épanouissant, j'ai nommé, équipière chez Quick.

littleones
crane

Publicité
Commentaires
L
aaaah!! ta tête de mort...bah...elle est...euh MORTELLE!!!!
I
D'accord Jae, j'ai très bien compris le message ^^<br /> <br /> Et bien moi c'est le 8 octobre, mon anniversaire. Je te le dis maintenant hein, pendant que tu es en Corée. De manière tout à fait désinteressée, bien sûr .....♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> (Heeeeey t'es balance comme moi ^____^)
J
MIGNOOOOOONNNNNNN!!!!<br /> <br /> .... le 1 octobre est mon anniversaire.......<br /> .............................................<br /> .............................................<br /> .......... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Z
tu penses à m'envoyer la recette entre 2 brulures et douleurs diverses??? ^_^
C
Ouaaaaaaaaaaiiiiis merci pour le mien ^_________^ !!!!!!!!<br /> C'est trop chouette !!!!!
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité