Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
25 août 2007

Royal tea time

   Plus je continue à lire des livres féministes et anarchistes divers, plus mes convictions, mes réflexions et ma fatigue se mélangent drôlement. Et ça me travaille jusque dans mes rêves. L'autre jour, c'est dans notre petit salon -fraîchement rangé, rappelez-vous, que Mme Ségolène Royal est venue prendre le thé. Tout y est passé, les combats des femmes, les siens, sa vie politique, ses idées, les grands débats sur la plus nombreuses des minorités encore à libérer, les femmes.
  C'était sincère, humain, extrêmement intéressant... Comme cela sait si bien l'être, en rêve. Au réveil, c'était déjà nettement plus confus ^^
  Une autre fois peut être, Mme Royal !

PS : Mam, c'est pas le nouveau bouquin que tu m'as gentiment envoyé qui va améliorer la situation... J'éspère que je ne vais pas rêver de Mme Dati !!! °o*

Publicité
Commentaires
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité