Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
20 septembre 2007

Peut être me rongerais-je moins les ongles dorénavant

Une nouvelle goutte argentée est venue perler à mes lèvres...

perleauxlevres

Publicité
Commentaires
C
Merci bonnes réponses.<br /> :) et :O<br /> La seule fois où j'ai réussi à avoir des ongles, j'étais plâtré (tout le bras droit). Et encore, ce n'était que la main gauche. Et il a fallu qu'ils me déplâtrent !!!
P
Les artistes sont toujours angoissés alors ils se rongent les ongles font des dessins avec une faucheuse obèse avec une flèche plantée dans le tee shirt...
I
Hahahahhaha !<br /> alors :- merci pour la correction du titre, je sentais pourtant que quelque chose n'allait pas. Mais à force de poster à des heures indues, après avoir bataillé sur l'ordi trop longtemps, je devient encore plus étourdie que d'habitude !<br /> <br /> 1- Non, rassurez-vous, j'accepte très bien mon corps dans sa globalité ^ ^ On me moque même régulièrement sur ce point, parce que, non complexée, je passe facilement pour narcissique et vaine. (ce qui n'est pas complètement faux non plus)<br /> Je porte tatoo et piercing de manière parfaitement frivole : je trouve ces "coquetterie" très belles, point... <br /> <br /> 2- Je me posais la même question, mais non, ce n'est pas du tout gênant pour parler. Mais pour manger, un petit peu, au début ^.^, J'ai bien mis 15 minutes à grignoter mon brownie, hier soir ^o^<br /> <br /> 3- Pour les bisous et plus si affinités, je ne peux pas répondre actuellement, je n'ai personne à embrasser ^^<br /> Mais par le passé, ma partenaire était percée à la langue et la lèvre et... non, ce n'était ni gênant ni très différent.<br /> <br /> 4- moi je trouve que certains piercings ressemblent juste à un gros grain de beauté... et de ce côté là, j'en ai déjà bien assez ^ ^<br /> <br /> 5- Pour ce qui est des ongles...<br /> Pareil pour moi, depuis des années je tente d'arrêter sans aucun succès. Trop stressée, trop fébrile. Je me mange même les peaux autour de l'ongle -_- Deux fois j'ai stoppé quelques mois, mais ça n'a servi qu'à me donner l'habitude de me ronger les lèvres !<br /> Cela dit, je sais que je vais freiner les rongage d'ongles pour deux raisons : pendant la cicatrisation, parce que ce n'est vraiment pas évident de grignoter un doigt avec cet anneau (donc, au moins, si je le fais, je me RENDRAIS COMPTE que je me ronge un ongle, ce qui est déjà une première étape pour arrêter), et aussi parce que j'aurais quelque chose pour occuper ma langue.
C
Troisième intervention (c'est le matin et j'en suis à peine à mon premier café, faut me pardonner) :<br /> je ne crois pas que ça t'empêche de te ronger les ongles (moi, ça fait des lustres que j'essaie d'arrêter : rien ne marche).<br /> J'ai pas de volonté.
C
Petites questions impertinentes :<br /> <br /> 1) est-ce que les bijoux, les tatoos, les piercings t'aident à mieux accepter ton corps dans les détails parce que tu n'y parviens pas dans sa globalité ?<br /> <br /> 2) est-ce que ce piercing est gênant pour parler (comme lorsqu'on a un cure-dent dans la bouche - genre on veut faire Clint Eastwood) ?<br /> <br /> 3) est-ce que ça procure des sensations particulières lorsqu'on embrasse ? et, partant, est-ce que c'est -aussi- un accessoire sexuel ?<br /> <br /> 4) n'est pas une question : en générale, je trouve que les piercing sont assez jolis, sauf le petit diamant sur le nez ou la lèvre supérieure des bimbos qui me paraissent totalement inutile et sans grâce : je les excècre. Celui que tu portes fait partie de ceux que je préfère.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité