Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
7 novembre 2007

Fête post Halloween

Caro était la plus jolie Sally jamais vue...
1793002_attach
1793003_attach

ma Lululle en goth des années 20 ^___^...
1793004_attach

Quand à moi j'avais 5 minutes pour me déguiser, alors j'ai recyclé mes poupées vaudous et me suis mise en folle-et-malade, ce qui ne nécessitait pas trop de maquillage vu ma tronche actuelle...
1793006_attach
1793007_attach

ouije peux aussi faire peur

1793005_attach

Publicité
Commentaires
C
^ ^ merci (cool, me suis pas faite chier pour rien \o/)
I
*grompf : hiiiiiiii oui je suis dessus ! mais c'est long ! j'ai pas le temps T.T<br /> <br /> *morgane : purée c'est clair °o° En meme temps lui aussi il sera tout jaune... pour d'autres raisons.
L
*grompf : hiiiiiiii je suis dessus !<br /> <br /> *morgane : purée c'est clair °o°
M
putain caro ! La classe ta robe !!!! °o° !<br /> Joli trio, les filles ! ( claire... pense a te maquiller ou a dormir avant la naissance de ton neveu, il va être traumatisé dès la naissance sinon !! hi hi )
P
Effectivement vous étiez super classe...<br /> Au fait ça avance ce résumé aurillacois ?
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité