Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
16 novembre 2007

La Musique du dessin

Deux jours avec Edmond Baudoin à l'école... ça aide à trouver encore un intérêt à l'école. Si seulement on avait plus souvent des intervenants pareils, des artistes qui peuvent toucher comme lui !
Et puis c'était très drôle aussi. Surtout à jouer les traductrices français-anglais de cuisine, pour la nouvelle étudiante finnoise. J'ai appris plein de potins et de vieilles histoires sur les éditeurs, sur tout et rien. Un sacré bavard, Baudoin, un sacré conteur surtout !
Pour ceux qui ont l'habitude, oui, toujours, la musique, le geste, l'amour, la femme ^___^
baudoin

j'en ai profité pour croquer la princesse.
jy
Chaque fois qu'on parle de Baudoin moi je repense à une note hilarante de Boulet à ce sujet...
Waw j'aurais jamais cru réussir à retrouver une  note de Boulet dans sa production faramineuse...

Et Wood m'a trouvée la seconde ! ici

Publicité
Commentaires
J
oui c'était trop bien, merci de m'avoi emmené dans la salle ;)<br /> j'espère qu'il y ait encore des occasions de l'avoir un jour ^^
M
hiiiiii !<br /> baudouiiiiiin !!<br /> je ... je ... hiiii !<br /> <br /> (Rahh!! C'est quand on se barre de l'eesi qu'elle devient enfin intéressante !)<br /> bise a Mari !<br /> <br /> Ciao
R
Je bave d'envie! Baudouin est un de mes héros...
I
ah merci je la cherchais aussi celle là ^^<br /> hop edit
W
Il y a aussi cette note que j'aime bien :<br /> <br /> http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060322<br />
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité