Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
10 décembre 2007

Je suis faible...

demons2

Là je crois quand même que j'ai fait la nuit blanche de trop. (en même temps, je disais déjà ça la fois précédente. Et la fois avant. Et il va y en avoir encore...)

Aujourd'hui, pendant qu'on nous montrait les animatiques de l'épisode que l'on doit faire cette semaine, je me suis endormie. Comme ça, sur ma chaise, ploum. Autant dire que le reste de la journée n'a pas été exemplaire en productivité. Surtout à jongler entre clés d'anim et organisation d'expo collective sur msn. Et je me suis rendormie (comme ça sur ma chaise ploum) devant mon ordi aussi.
Mais un collègue a apporté champagne et goûter pour fêter son anniv, après 3 verres et 4 tartines de brioches nutella, je me sentais vachement plus apte à m'atteler à une nuit de boulot en rab ^___^ Je devrais essayer le champagne plus souvent ?

Le monde est petit, le net encore plus, et Angoulême est minuscule. Maintenant je retrouve par hasard sur la toile et dans la vie des gens dont j'admirais déjà le boulot il y a presque 10 ans. Etrange.
Allez, des liens parce que ça le fait
http://nicohitoride.com/
http://happy.kuri.free.fr

Et puis puisque je suis dans les liens, voilà le site du film "La Copie de Coralie", de Nicolas Engel, avec Jeanne Cherhal (qui a un super site que je vous invite à allez voir, surtout la bio) et Serge Riaboukine. J'y ai travaillé au graphisme, et aux pochoirs avec Shepu et Jef Aerosol !
http://lacopiedecoralie.poitou-charentes.fr/

Sinon dans 3 ou 4 jours quand j'aurais fini mes planches et dormi un peu, la vie sera cool ^

deadline

Publicité
Commentaires
I
*Sinnah : bin moi das mon cas c'est plutôt cool, avec tout le poid que j'ai perdu ces derniers mois, j'espere bien me remplumer hihihi<br /> <br /> *NIco : ouah ! trop bien ^ ^ tu sais pour moi tout ce qui date d'avant mes 18 ans, ça me parait vieux ^^
N
Vieux fanzines… Pas tant que ça quand même^^ ;<br /> Merci en tout cas pour le lien, j’ai fais de même sur mon blog et j’ai fais un post sur l’expo SG en plus du flyer pour le concert de Virgin Princesse !
R
ahah, en plus l'expo arrive tout juste après les fètes, on va puer le foie gras et le champ' en plus d'être grasse, miaaaaaaaaam !<br /> (je suis désolée j'arrive pas a répondre dans mes commentaires avec les gens de SG, j'en ai trop l'habitude^^)
I
Aaaah mais moi aussi ça date de ces vieux fanzines... ça fait bizaaaaaaaaarre °o°
S
aaaaaah kuri et hitori de, je les suivais du tems de bakabaka no gata, le vieux zine a rafchan et leur clique, ça m'file un coup d'vieux tiens...<br /> sinon la première image, c'est exactement ça ^^<br /> j'irai bien faire un tour par angoulême un de ces quatres moi, dommage qu'il faille 8h de train -_-
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité