Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
22 janvier 2008

ANGOULEME FESTIVAAAAAAAAL

(ça y est la frénésie est là)

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et autres poissons et bêtes étranges...

Les éditions Chroma reviennent plus puissantes que jamais avec UN livre nouveau, tout beau, tout neuf, fou, "ILL VALLEY".

20808938_p

previews sur le site de Chroma Editions !

Nous serons plus que jamais présent sur le festival de la BD 2008 d'Angoulême (du 24 au 27 janvier) aux cotés d'autres maisons d'éditions du pôle de l'image, Bulle New York. Venez voir notre superbe stand et l'expo qui va avec !!!!

20635423_p

Publicité
Commentaires
I
mais poukwâ ?
A
hoo nooo c'est pas possib' ^^
Z
j'ai du mal moi en ce moment....j'avais cru que c'était CE jeudi, donc hier, que tu débarquais avec ton pirate, donc je me demandais ce que vous faisiez...juqu'a ce qu'un doute s'insinue en moi!c'est le festival, donc ca doit etre next week!<br /> <br /> bon du coup faudra partager avec Sandrine, ca va en faire du monde au m2!!!!
S
moi aussi j'veux v'nir...
W
Bon je te dis à demain, alors ! J'arrive dans l'après-midi, je passerai au stand, à l'expo... (Je veux aussi voir le truc "Manga Européen" A l'espace Jeunes Talents, je crois que c'est à 16h ou 16h30...<br /> <br /> Envoie-moi un mail si tu as un lieu de rendez-vous, sinon on finira bien par se croiser
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité