Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
30 janvier 2008

Franche Foufaïdes part one

Bon, j'ai pris beaucoup de retard mais j'avais promis un pti compte rendu de ma semaine de folie à Paris... ALors voilà.
Attention ici je suis appelée "Dwam", car c'est mon identité secrète de la nuit, enfin, "secrète", on se comprend... Attention aussi, ça parle de poils et de ptites culottes...

Pour les incultes, et tous ceux qui m'ont fait la réflexion, les SuicideGirls n'ont rien de filles suicidaire, bien au contraire, ce sont des pinups alternatives rock et punk !

Franchfoufaide1p
Franchfoufaide2pFranchfoufaide3pFranchfoufaide4pFanchfoufaide5p


set

ma séance croquée par Galou, aussi connue sous le nom d'Opale Suicide ^^, et qui m'autorise enfin à la mettre en lien ! (alors 3 fois pour la peine !)


Franchfoufaide6pFranchfoufaide7pFranchfoufaide8pFranchfoufaide9p

tiens j'y pense...


Franchfoufaide10pFranchfoufaide11p


159_sg7

(la preuve en image ^^)

Franchfoufaide12pFranchfoufaide13


La suite bientôt...


Ya aussi les mêmes conneries mais vues par Galou, sur son blog trop génial... Et puis au passage allez voir aussi ce que fait Sinnah, parce que c'est superbe !

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je trouve les poils sexuels... mais j'ose pas les garder sous les bras.<br /> J'étais toute chose quand j'ai vu les aisselles de la jeune fille dans "Lust Caution"
T
Sympa le compte rendu, ca crache !<br /> <br /> A pluche patate<br /> <br /> Tom
I
HAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAHA !<br /> <br /> En même temps, je ne suis pas du tout complexée ^o^ (un eu jamais même...)
W
Si ça peut te décomplexer, moi j'ai 32 ans et je ne me suis jamais démaquillé.<br /> <br /> Ni épilé, d'ailleur.
M
trop biennnnn ya meme ma ptite sinnah!!! vivement la suite!!<br /> au fait merci pour ton comm, pourkoi ne pas suivre la chaine de styles vestimentaires toi aussi??^^
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité