Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
6 février 2008

Amour et désirs !

Décidément la nouvelle année 2008 est riche en trucs ipomesques !

Demain sort le nouveau collectif de la Boîte à Bulle : "Amours & Désirs" !
Avec dedans, 9 pages d'Ipomée, sur une histoire soufflée par ma chère Lululle. (parce que Lululle elle est trop forte et jolie et talentueuse, mais chuut, elle ne le sait pas).


Ce recueil réunit 36 auteurs, connus ou non, dont Benoit Springer, Nancy Peña, Lucie Albon, mon comparse de Chromacomics Mathéo LeRouge, et plein d'autres. Cadeau idéal pour la Saint Valentin des fous de bédés !

Preview à cliquer pour voir en grand *o*

lordinaire5

Edit : ce petit bouquin qui fait quand même 320 pages coûte 25€, il est trouvable dans une bonne librairie, ou directement sur le site de la Boite à Bulles.

Publicité
Commentaires
D
En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça peut-être une idée de kdo mais bon pas j'a pas réussi à le trouver ce midi... (en même tps à la f...c, je trouve plus rien !).
C
Coucou demoiselle et merci pour ton ptit mot tout gentil... Ce serait un honneur si un jour l'un des mes vêtements de chapline venait jusqu'à ta garde-robe, c'est pas tous les jours que je rencontre une autre réfractaire à l'épilation :)... alors de là à l'habiller... <br /> Et puis en fan de BD je pense que je vais essayer de dénicher cette perle dans ma librairie brestoise adorée, je suis sûre qu'ils n'ont pas pu faire l'impasse de l'acquérir, ou alors il faudra qu'ils se rachètent...<br /> Voilou, et puis c'est toujours aussi chouette par ici... :)<br /> Pleins dbisous et bon week end...
N
Cool, je sais ce que je vais acheter à la librairie cet aprem'
L
Merci louloute, moi aussi je t'aime... ^__^
W
J'l'ai acheté hier en librairie !<br /> <br /> Et puis t'as raison, tiens, sautons directement en 2009. Pour l'année prochaine, je propose qu'on passe en 30546. J'ai toujours voulu une année à 5 chiffres.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité