Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
14 février 2008

Franche Foufaïdes part three, end.

'Tention, cette fois, ça parle nichons, cornichons, poils et filles pas frileuses...franchefoufaide22
franchefoufaide23
franchefoufaide24bis
franchefoufaide24
Franchefoufaide26p
franchefoufaide27p
franchefoufaide28p
franchefoufaide29p
franchefoufaide29_2p
franchefoufaide30p
franchefoufaide31p
franchefoufaide32p
franchefoufaide33p
franchefoufaide34p
franchfoufaide35p
franchefoufaide36p
franchefoufaide37p

A part ça, en plus d'être super belle et de faire des photos, la demoiselle Sinnah dessine comme une déesse, jugez par vous même !

D'autres photos de P_Mod, notre photographe qui rock !!!!

Publicité
Commentaires
S
naaaaaaaan va donc pas te prendre la tête avec ça va, mais les gens devaient le savoir, parceque c'est le bruit du poc des lunettes qui m'avait fait tellement rire !
M
c'est clair que vous etes sales... et puis j'voudrais ajouter que dans cornichons il y'a corps :D<br /> c'est un beau mot ça cornichon tiens!
I
Ooooh ma chatounette *3*<br /> <br /> Moi aussi je veux refaire des trucs saaaales T.T<br /> <br /> Tu veux que je rajoute les lunettes ?
S
ohlalalalalala ce post de ouuuuuuuuuf !<br /> faut savoir que la case du "poc", je portais des lunettes, donc c'était encore plus lolesque !<br /> haaaaaaa mon dieu ça me donne envie de refaire des trucs sales avec Doigt Souissaide, revoir tout ça en dessin c'est que du bonheur !<br /> ( et merci pour la pub éhontée ma petite chatounette ^^)
I
*Bamboo : Ca oui, Pimoude il est zen ! Il est fort ! Il est bien ^ ^ <br /> <br /> <br /> *Galou : nous, relous ? jamaiiiiiiiiis !!! <br /> Mais tu vas etre contente, j'ai des pages de ptites bédés en attente, sur tout et rien, qui vont sortir sous peu sur ce blog ^^<br /> <br /> *Zélia : pourquoi pas... Ne serait-il pas lié à une période de ta vie dont tu ne gardes pas beaucoup de souvenirs, hmm ? ça me ferait bien rire d'avoir fait mes photos sales avec, du coup hihi ^ ^<br /> <br /> *Kalliope : merci beaucoup de t'occuper du sex appeal de ma soeur. Même si je ne m'en fais pas trop pour elle de ce côté ^ ^<br /> Pour ce qui est des seins, rassures-toi, on est un paquet dans le même cas. Et entre nullipares, on se serre les coudes ^ ^
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité