Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
18 février 2008

Froid Soleil

cielrose
Ce soir le ciel est blanc
Il est rose doux
Rose fleur de cerisier
Comme toute cette journée.
Arbre, réverbère, arbre, réverbère, statue
Arbre, réverbère, une forêt noire et blanche
Une rangée de plantes urbaines.

Je ne sais pas quand je suis

J'ai eu 5 temps de jour aujourd'hui

Un temps d'hiver
Un matin blanc cerisier
Je ne sais pas quand je suis.

Un printemps,une sieste
un rire, un regard
Je ne sais pas quand je suis.

Un temps de matin, de perdu
De brumeux, le temps d'un goûter
Je ne sais pas quand je suis.

Un temps de soir, de lumière allumées,
D'obscurité qui tombe sur ma chaise
Je ne sais pas quand je suis.

Un temps d'insomnie
un réveil soudain, de panique irraisonnée
Puis un soupir.
Je ne savais pas quand j'étais.


whisper

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas ce que j'aime le plus: les deux photos ou ce qu'il y a au milieu!
L
Je me demande toujours pourquoi tu n'écris pas plus souvent...<br /> Pis t'es beeelle aussi! (je te l'emprunte un peu Caro... ^_^)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité