Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
2 mars 2008

Un pur post pour faire exploser sa joie

Parce que j'aime clamer les bonnes nouvelles. ^__^

  J'ai trouvé un boulot ! Et un boulot super, que j'aime et où je vais apprendre plein de choses. La chance. Et la méga-chance même, parce que je voulais voyager un peu avant, et que cela arrange mes "employeurs" que je démarre dans quelques semaines. Ce qui me laisse pile le temps que je souhaitais pour mes voyages.
smileybigstar Et avec ça, j'ai plein d'invitations et d'opportunités qui sont tombées, précisément dans ces dates là. Si c'est pas beau ça ?


dansmesbrasp

  Je suis vraiment heureuse parce que quand je regarde en arrière, j'ai l'impression d'émerger en beauté d'un marasme -artistique et personnel- de ces trois dernières années. Non pas que je n'ai rien fait en ce laps de temps, mais comparé à maintenant... Les petites graines semées à tous vents commencent à faire des petits. Ma vie se complexifie, s'intensifie, et s'embellie.
  Comme tous eux dans mon cas, je pense, j'ai bien douté, et beaucoup craint la voie dans laquelle je m'engageais. La vie artiste-galère-insécurité-hasards-et compagnie, pour quelqu'un de nerveux et éparpillée comme je le suis, c'est risqué. Mais plus j'avance, plus je sens que réellement, c'est ce que je voulais, et devais faire. Je me serais trop ennuyée sans tout ce joyeux bordel. Le mieux c'est que plus je me lance dans mes envies, les plus stupides ou déjantées, plus j'ai l'impression que ça avance. Je papillonne toujours un peu trop, mais parfois ça fonctionne !

  En ce moment quand on me demande ce que je suis, je ricane intérieurement. Je n'aime pas le terme "artiste", trop connoté "plasticienne contemporaine" que je ne suis pas. Auteur de bd ? Avec mes trois récits publiés ? Mouais. Précoce. Illustratrice ? non plus. Animatrice ? pas assez douée. Modèle ? Pas seulement. Performeuse ? Quand même pas. Etudiante ? Plus maintenant. Rmiste, chômeuse ? Je n'y ai même pas droit.
En mélangeant le tout, disons que je suis une faiseuse d'image.smileyh_h_

Publicité
Commentaires
L
et tu as bien de la chance! c'est vraiment chouette que tu arrives à vivres en faisant tout ce qui te plaît! moi je dis chapeau mam'zelle!
C
Et ben, en voilà des nouvelles joyeuses... une faiseuse d'images un brin foldingue de plus dans le marasme du grand tout... ça va faire des étoiles tout ça, foi de lutine...<br /> Alors fais-nous du bonheur en bloc, jolie demoiselle...
S
je suis conteeeeeeeeeeente pour toi ! et une bonne raison de passer à lyon; une !
A
^_____^<br /> J'en pense au moins tout ça !!!<br /> A très vite !!
P
Oué Bravo!!!
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité