Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
8 mars 2008

Une note bien futile

En attendant la grosse sérieuse et engagée... ^.^

Parce que Sinnah et Misma m'ont demandée de faire passer !   

clothe1clothes2
clothe3
clothe4
clothe5
clothes6
clothes7
clothes8
clothes9
clothe10

Je refile la patate à Lululle et Morgane si elles ont le temps.... et puis à Dim, tiens, oui, Dim, chuis sûre que t'as envie de parler de tes cheveux ^o^

Publicité
Commentaires
A
Ah! Je meurs, c'est trop beau! Du début à la fin.
I
j'adore a partir de tes 18 ans <3<br /> trop classe <3
Z
Salut,<br /> <br /> Je viens faire un tour sur ton blog après que tu m'ait donné le lien sur ta "carte de visite" que tu m'a donné hier au bar (et que j'ai retrouvée chiffonnée au fond de ma poche ce matin). :-)<br /> Dis donc, je vois que ton blog est bourré de dessins de textes et de photos ! C'est impressionnant !<br /> <br /> Je repasserai, bises.
P
Prends garde Claire, tu vas te faire repérer par l'émission à la con de M6 dont j'ai oublié le nom, un truc du genre "change de look".
M
j'arrive, j'arrive, j'arrive ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *repart dessiner discrètement*
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité