Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
28 mars 2008

En tout cas je m'amuse bien ^^

(histoire de dire que je ne suis pas morte, bien au contraire)

Les vacances, c'est le bien. Surtout avec plein de potes et de filles folles nues.

Sinnah belle à pleurer, comme d'hab...

lyon3

Rencontre de bloggers avec Galou (qui a l'air myope là)

2015774_attach

2015802_attach


Photomaton débiles au Palais de Tokyo (apparition de Grompf an bas !)

2018275_attach

J'en viens même à apprécier les bars...

2015981_attach

Je fais des tas de photos, de chaque côté de l'appareil, et j'adore ça (moi par Valium, puis Valium par moi ^^)

dwam

2365141826_624037de50

Et surtout, TU as l'air d'aller bien, alors tout est plus beau.

lyon7

Publicité
Commentaires
V
ça fait 1 ans que je cherche un pull avec les oreilles , ou l'a tu eu ??
L
Comme je l'ai dit sur le Flickr de Valium, cette photo à la chapka est superbe. Tu es à croquer.
L
aaaaah que de charme que de charme <br /> joli chapeau ^^ j'aime beaucoup Galou le nez sur son dessin, et le photomaton avec tes oreilles de swit et la bouche ouverte lol<br /> C'est vrai que Sinnah!.. bon ;)
C
Hihi tu rentres aujourd'hui ma belle ^________^ !!! <br /> <br /> Pareil que Morgane : bon courage et bisous a CELLE qui va mieux !
G
La photo de Valioume elle défonce! Bon bah j'ai hâte de te voir poulette :)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité