Il y a quelques mois j'ai posté Contrats Sexions 1.
Depuis il y a eu du nouveau, d'autres frictions, d'autres gueulantes, et aussi du bon. Donc fallait bien remettre ça !

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket


Quelques infos :

http://www.e-sante.fr/gyneco-contraception-depasser-contraintes-pilule-NN_9960-107-8.htm
http://www.e-sante.fr/Gyneco-sterilet_avantages_connus-NN_7550-107-8.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9rilet
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_1757_intra_uterin.htm

Encore une précision, puisque les gens ne semblent pas savoir lire en cliquant sur les liens... : JE N'AI JAMAIS DIT DE SE PASSER DE CAPOTES !!!!

Ceci était un post sur la *contraception*, le *stérilet*, et le fait qu'il serait temps que les filles soit *réellement* libre et éduquées à choisir elle même leur contraception. Mais à côté de ça, il y a plein d'autres questions touchant à la sexualité et à ses risques, que je n'allais pas aborder ici ou dont j'ai déjà traité.

Donc stérilet, oui, pour pas attraper des enfants, mais capotes aussi, pour ne pas attraper des maladies, petites et désagréables, ou grosses et très dangereuses.

Et le SIDA ? Vous croyez que ça se guérit maintenant ? Vous croyez que ça ne vous atteindra jamais ? HE HO !!!! Réveillez-vous les copains !


Bon et évidemment, je m'en doutais, à peine j'ai un stérilet que je trouve le moyen de me remettre avec une jolie fille ^__^,,,