Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
21 décembre 2008

Soon

Non ce blog n'est pas mort, oui je suis vivante (quoique), oui, je suis (enfin) au chômage, oui, Plants de patates va à nouveau bourdonner des crobards et dessins en tout genre (bientôt), oui, je fais un new layout dès que possible, oui, je retourne joyeusement et pauvrement au monde de la bd (si ça marche), oui, les parenthèses c'est trop cool.


soon





Ah oui au fait j'ai une nouvelle tête.

215halfshaved

Publicité
Commentaires
I
je suis en train de matter ton blog, j'adore ce que tu fait, tes carnets la, c'est genial _< <br /> graouuuuuuuuuuh <3<br /> <br /> *bjs je suis perturbée ^^*
G
Enfin! la technologie me fait plus peur et je peux écrire mes propre commentaire comme une grande, donc profites en! je te fais un gros bis de la Grèce qui est en train de cramer avec nous tous on board (il fait très chaud!)<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog!<br /> <br /> Bye for now!!!
R
jolie nouvelle tête :]
M
Très chouette nouvelle tête ;)
W
Waah, j'adore ta nouvelle photo !
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité