Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
24 janvier 2009

Internet pervies......

Suite à ce post de Cerrydwen, parce que j'ai revu Hard Candy, et parce que je n'avais rien de mieux à faire l'autre soir (enfin en réalité si, mais bon, voilà hein), j'ai testé pour vous les gros pervers abrutis du tchat free.

Principe très simple : entrer dans n'importe quel tchat "réservés" au - de 18 ans, prendre un pseudo de connasse genre liloo16, jenny13 ou petiteféebleue14, et attendre que l'hameçon morde.

Résultat : dépassant toutes les espérances, et absolument affligeant, tant en rapidité qu'en bêtise crasse. Je suis bien consciente de la misère sexuelle de la majorité de la population, mais les trentenaires libidineux qui se branlent en demandant des webcam de nichons à des ados prépubères, j'ai un peu de mal.
Preuve en capture d'écran. Du plus insidieux au plus directement pathétique. Le tout e 20 minutes...

(cliquez si vous voulez lire en plus grand)
bsoir1
bsoir2

mec1
mec2
mec3

nelson1
nelson2
nelson3
(nelson c'est trop un winner dans la vie quand meme)

said1
said2
said3
said4

Publicité
Commentaires
C
C'est blazant, vraiment
N
oulalaaa bein didonk les pauv' mecs quoi! jsuis partagé entre le "mort de rire" et le "bordel de merde quel bandes de gros connards pervers" :/
K
tiens c'est marrant <br /> parce que moi avec un groupe de copine on joue à ça! On appelle ça la chasse au caca-beurk! et c'est vrai que c'est quand même assez grave! j'espère que je ne connais personne qui fait ça parce que c'est trop... malsain!
C
réctification: jviens de voir que mon com était bourré de fautes!!! La honte!! Ce qui n'empêche malheureusement pas que ces mecs (en manque de.... tellement de choses!!!) Soient des gros cons pour (croire???!!!) s'en prendre à des meufs de 12 (voir des fois moins!!! Beeeuuurk!!!) à 16ans!!! M' enfin on a pas idée quand même!! Elles doivent être tellement tristes leurs vies!!!
C
Décidemment, sont gerbants tous cesz gros cons!!!!! Ele est pas belle la vie!!! ;)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité