29 janvier 2009

Petite émotion là quand même...

Bon les pamplemousses c'était bien cool, mais là je suis passée à la vraie cuisse ! ;)
Posté par Ipomee - Dwam à 01:53 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Embellis ta ville, 2° session !

Pour mettre un peu de vie avant le Festival, on a repris nos pinceaux et nos seaux de colle ^___^Spécial dédicace ^^ On est allé soigner ce brave Mil' qui avait un peu souffert... HAHAHA ils nous en restent encore plein, on y retourne demain ^____^
Posté par Ipomee - Dwam à 21:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 janvier 2009

Internet pervies......

Suite à ce post de Cerrydwen, parce que j'ai revu Hard Candy, et parce que je n'avais rien de mieux à faire l'autre soir (enfin en réalité si, mais bon, voilà hein), j'ai testé pour vous les gros pervers abrutis du tchat free. Principe très simple : entrer dans n'importe quel tchat "réservés" au - de 18 ans, prendre un pseudo de connasse genre liloo16, jenny13 ou petiteféebleue14, et attendre que l'hameçon morde. Résultat : dépassant toutes les espérances, et absolument affligeant, tant en rapidité qu'en bêtise crasse.... [Lire la suite]
Posté par Ipomee - Dwam à 01:40 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
23 janvier 2009

Brouhou

J'ai fait plein de carnets illustrés à offrir à Noël, mais c'est le seul que j'ai pensé à prendre en photo ! Je peux en faire d'autres, d'ailleurs, si vous êtes intéressés ^^ (les détails sur ma page de profil, sinon vous pouvez me contacter !)
Posté par Ipomee - Dwam à 00:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Franches Foufaïdes, le retour

Vous vous rappelez cet épisode de Janvier dernier ? Et bien, voilà la même nuit, mais vue par Sophie ! ^o^(cliquez sur le lien pour lire la bd en entier)
Posté par Ipomee - Dwam à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Au boulot !

La vie, c'est trop hard, dernièrement....
Posté par Ipomee - Dwam à 23:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Maman Ourse

Posté par Ipomee - Dwam à 04:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Manteau d'hiver

Hop hop ! Mes Plants de Patates s'habillent pour la collection d'hiver :) (j'en reviens pas, j'ai réussi à faire un layout hivernal avant le printemps !)
Posté par Ipomee - Dwam à 03:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 janvier 2009

New York diaries and stuffs

Puisque j'en suis à exhumer des trucs un peu datés... Des croquis et bd de New York ! -"Choisis un truc qui te plaît dans mon ipod"-"Merde, tu as du Rhianna dans ton ipod ?!"-"Je n'ai aucune idée de comment cette merde est arrivé là." -"Tu juges les gens au contenu de leur Ipod ?" -"Les gars, vous n'imaginez pas quelle genre daube il y a dans le mien !" -"Oui mais toi, tu es une fille, c'est pas grave." -"Enflure !" -"Nah. Tu as des nichons. Ca... [Lire la suite]
Posté par Ipomee - Dwam à 01:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2009

Tattoo Art Fest

Bon, les évènements datent un peu et la bédé est donc un peu moisie, mais tant pis.   La preuve qu'elles sont belles, en photo Le French SG Battle Royale (il faut être membre SG pour le voir !)
Posté par Ipomee - Dwam à 03:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]