Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
7 février 2009

Festival

Le festival était bien sympa cette année. Entre mes différents jobs, les ptites expos, l'affichage sauvage, les dédicaces, quelques rdv éditeurs, les amis que l'on retrouve....
Je m'excuse pour tous ceux qui m'ont dit après coup qu'ils venaient et qu'ils auraient aimé me rencontrer ; je n'ai pas pensé une seule seconde à donner mes horaires de dédicaces, et c'était bien bête. Mais l'an prochain promis, je prépare ça un peu mieux. Qui sait, avec un peu de chance, j'aurais un livre entier à dédicacer ?
En attendant, j'était présente au stand et à l'expo de la Boîte à Bulles, pour le collectif Amour et Désirs.



Et j'ai vu le concert de dessin Arthur H - Blain. Bonheur.

Publicité
Commentaires
I
@ kisa : ah, l'an prochain je préparerais ça mieux. <br /> <br /> @ Wood : il y a quelques annes, au festival d'anim d'annecy, j'avais servi d'interprète entre lui et une copine fan de lui, super timide et nulle en anglais. C'était mignon.
W
Ben moi, aujourd'hui j'ai serré la main de Bill Plympton.
K
déçue. Je savais même pas que tu faisais des dédicaces.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité