Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
17 mai 2009

Journée mondiale contre l'homophobie

La talentueuse Djou ayant si bien exhorté tout le monde, je m'y suis mise aussi. Ce dimanche, c'était la journée mondiale contre l'homophobie. Oui, elle est toujours là, malheureusement, souvent latente, oui, elle nous  tous et toutes touchés, un jour ou l'autre.

J'ai quelque peu perdue mon humeur "militante", dernièrement. Alors pour aujourd'hui, voilà juste quelques perles, entendues çà et là.

homo1p
homo2p
homo3p
homo4p
homo5p
homo6p
homo7p
homo9p

homo10p
homo11p
homo12p
homo13p

LE PAMPHLET DE DJOU                  



  Pour aller plus loin: (je copie-colle Djou hein)

 

  L'article Homophobie sur Wikipedia est particulièrement complet et intelligent, certaines des infos de cet articles en sont tirées. Je vous invite tous à le lire, pour faire plus ample connaissance avec les répressions.

  Vous y trouverez par exemple une carte du monde du traitement des homos (en gros on est reconnus sur moins d'un tiers des pays de la planète), les positions religieuses et politiques, les agressions institutionalisées.
 

Si j'ai réussi à vous remonter, je peux toujours vous énerver davantage en vous rappelant que la législation interdit formellement aux homosexuels de donner leur sang.  signez la pétition s'il   vous plaît merciii!


 

Je rajoute aussi le lien vers ce texte poignant que j'avais déjà posté l'an passé.

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord, j'entend ces "remarques/commentaires" tous les jours, l'homosexualité masculine aussi... *-* <br /> Concernant les gens bi aussi, " ouais comment on peux aimer les mecs et les filles en même temps ?! C'est un pommé lui !"<br /> Peux-t-on parlé vraiment de "gender" (pour reprendre ce joli mot) au delà des limites physiques ?
A
Sexué(e)s, vos papiers ... !
L
Il est des hommes qui préfèrent les roses <br /> et des femmes qui préfèrent la prose <br /> <br /> Il est de tous les goûts sur terre <br /> autant de couleurs qui rendent fière <br /> <br /> Mais la couleur du coeur ne se choisit pas <br /> Il n y a pas de lois <br /> <br /> juste une personne qui compte pour rien de moins que ... tout<br /> et cela peut importe nos goûts<br /> <br /> peut importe alors que cette personne soit différente <br /> ou ressemblante <br /> <br /> La couleur du coeur ne se choisit pas <br /> mais l'on peut choisir d'être heureux ...ou pas
M
il me semble que ce ne sont que les homosexuels hommes qui ne peuvent pas donner leur sang car ils ont des rapports anals tout simplement.. ce qui est stupide, il faut pas s'étonner apres s'ils manquent tout le temps de sang!
I
@zelia : ...qui se sont reconnus *evil laugh*
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité