Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
7 juillet 2009

Back from Prague

Je reviens d'une semaine de "travail" intense à Prague et Vienne....

dsc05860_medium

outtakespraha7

outtakespraha14

264670

3696074748_aecde7c711

(dernière photo par Sinnah)

 

Je reviens également avec de nouveaux tattoos/piercings, assortis d'une absolument improbable et douteuse couleur de cheveux blond-pâle.... Je crois que je vais les raser. C'est mes parents qui vont être ravis tiens.

Blague à part, les voyages sont un peu écourtés, Berlin et Leipzig annulés, car les dernières semaines ont été vraiment trop épuisantes physiquement.... Avec 2 à 3 séances photos par jour, quelques tattoos,  et en moyenne 3h de sommeil par nuit, environ 1900 photos à trier et éditer...Beaucoup de boulot abattu, plein de nouveaux/elles ami(e)s, la voiture à la fourrière tchèque, puis récupérée, mais qui donne des signes de faiblesse, un ordi crashé, deux petits pétages de plomb respectifs, des ennuis administratifs (pour changer),  bref, il était temps de rentrer.

Et ça me laisse un peu de temps en rab pour me remettre au dessin et à préparer notre expo !

 

Publicité
Commentaires
I
@babiole : tu peux me mailer à propos de ce que tu voudrais à ipomeee(at)hotmail.com :)
B
Les photos sont terribles. Et que dire de la quatrième et de la cinquième, à part "miam"?? :D<br /> <br /> Et puis tes tatouages.. Graou, tu t'améliores de jour en jour.. D'ailleurs, je t'avais déjà laissé un com' à ce sujet, mais si tu vfais un tour sur Paris, ma peau est tienne. <3
M
pimod, t'a trop la classe en marie antoinette ! °o°<br /> Claire, t'a des bisous de sofia, chui à athènes depuis qq jours et c'est coooool... Envoie lui un mail, même court, ça lui fera plaisir :) Bisous poulette, à bientôt !
I
Completement amoureuse de tes tatouages ♥
I
ma luluuuuuuuuuulle ! <3
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité