Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
15 juillet 2009

Vinyls de merde

Hmm je fais des expériences...

Photo_337

Conclusion : peindre sur des vinyls, en voilà une idée qu'elle était nulle. C'est super dur, pas maniable, le résultat est tout pourri, et c'est long. Mais je dois bien avouer que je me suis quand même bien amusée et que c'est intéressant.


Reste à voir quand même si je vais assumer mes peintures pourries maintenant. Parce que bon, des peintures ratées pour une méga expo au Japon, c'est quand même vraiment naze....

Publicité
Commentaires
W
tout pourri? ba putain, j'aimerais bien que mon boulot soit aussi tout pourri que le tiens parfois...
E
dis... tu en as d'autres ?? z'en veuuuuux !!
B
Moi je trouve la deuxième plutôt réussie, elle a une belle attitude. <3
I
@Ninwendil : chais plus, des vieux trucs de braderie pourris en fait. Je crois que l'un est de Sardou ^.^<br /> <br /> @Galou : un plan que m'a refilé Ryn Suicide ! Expo collective pour le label de music Beggars Japan.
G
Mais c'est quoi cette histoire d'expo là
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité