Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
13 août 2009

Leipzig tattoo

Nouvelle série de tattoos réalisés à Leipzig.

Vous êtes un petit nombre à m'avoir écrit ou commenté avec plein de questions, alors voilà un petit récapitulatif.

Non, je ne "possède" pas de tattoo shop, en revanche je travaille quelques jours par semaine au shop Asphalt Jungle à Ostwald, près de Strasbourg. Donc là, oui, vous pouvez venir, prendre rdv, vous faire tatouer. Si vous êtes intéressé, vous pouvez bien évidemment m'écrire, soit via la mailbox "contactez l'auteur" (à droite sous mon avatar), soit directement à ipomeee(at)hotmail.com, en PRECISANT BIEN où vous vivez, où vous pouvez vous déplacer, et surtout, quel tattoo vous voulez !

Ma feuille de route, pour l'instant (qui peut changer) :

Montreal : august 27 - september 7 / Tattoo convention
Paris : september 18-20 / Tattoo art fest
Nantes : october 8 - 13 / Tattoo convention
Evian : october 16 - 18 / Tattoo convention
Annecy : october 19 - 20 / Tattoo
Berlin : December ?
Amsterdam : Feb 1 - 5 / 2009  Shootfest

Publicité
Commentaires
C
The success of the results it off in the middle of insufficient twists and turns.
N
Je serai en juin en Alsace. Le pissenlit et le polaroid m'intéresse tout particulièrement... je vais t'écrire plus longuement via hotmail.
L
Bon j'ai bloqué mon 19 octobre :)<br /> Ton travail est toujours à tomber...
P
j'aime toujours autant!<br /> tu devrais envisager un petit séjour en nouvelle calédonie, y a des grands artistes aussi et je trouve que tu pourrais leur apporter beaucoup pour sortir du tatouage d'inspiration tribale...
I
@Kaya : oui ya les dates de naissance et de mort de son grand-père<br /> <br /> @Iki : bin non en général je vais dessiner sur thème ou re-travailler un dessin que le gens me demandent.<br /> <br /> @Exou : je savais que tu dirais exactement ça :)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité