Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
10 mars 2010

De l'encre

Les ptits derniers.

 

Cover de tribal sur Punko (photo par Fanny)
25829_1331774247187_1015930010_1012688_2740168_n


sur Karine


sur Eva




Attention, je ne prend pas de nouveaux clients sur Paris pour l'instant ! Je ne m'en sors déjà pas avec les actuels. Peut être à partir du mois de Mai je viendrais plus souvent, mais sinon, il va falloir être patient.

Publicité
Commentaires
S
Moi je prends et je réserve une date au mois de mai... On prend rendez vous comment? :D
K
Arfff!! <br /> Moi je reveux un tattoo de toi! Pas mal de tatoueur l'aime :D D'ailleurs je sais plus si je t'avais envoyé une photo...sa date -_-'<br /> Mais si tu renviens en tattoo party sur Paris en mai, je veux!! :p
I
non, rien de prévu pour Lyon pour l'instant !
A
j'aime beaucoup ton travail et voudrait savoir quels sont tes tarifs vis à vis des tatouages. et est-ce qu'un passage par Lyon serait dans tes plans ?
O
Chaque fois qu'on passe par ici on se prend une claque ... mais alors une de ces claques .. Monumentale !<br /> Bien la bise et au plaisir !
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité