Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
21 avril 2010

It's alive, ALIIIIIIIVE !!!!!

Le volcan islandais ayant décidé de mettre la pagaille dans tout le ciel européen, je suis coincée en Suède pour une semaine supplémentaire. Oooh zut, je suis obligée de rester avec elle....

Nemesis1p

(c'est pas tout ca qui va m'aider à surmonter mon obsession pour les suédoises...)

La super bonne nouvelle, c'est qu'après presque deux ans de traversée du désert, il semblerait que la machine à dessin est enfin revenue à la vie (et donc je vais peut être réanimer un peu ce blog tout mort). Je n'ai pas eu tant de plaisir et de facilité à dessiner depuis des plombes. *.*

J'ai même enfin réussi à me remettre un peu à ma BD !

Nemesis2

Publicité
Commentaires
T
Tes dessins me manquaient! (... à moi aussi!)<br /> Vive les volcans alors?
F
You are back, you have no idea how much i missed your illusdtrations, i keep visiting your web page to watch your other works again and again!! These are beautiful, Ipomee! <br /> I translated your comment and i kind of understand a little. So, i hope that volcano stops doing all that, i hear about it every day on the news. <br /> Babel Fish translator is not so good, BD is traslates as ´data base´, so the last part of your post reads: "J' even finally succeeded in giving me a little to my data base!" <br /> Hugs Ipomee!!
W
Yesss !
E
Back to drawing is a very good news !!!<br /> Waiting for your future artistics motions !!!
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité