Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
26 mai 2010

Vivre dans un donjon....

Non mais franchement, qui attrappe une pneumonie au mois de Mai ?

J'en ai marre. -_-


A passer mes journées au lit sur Internet (parce que je n'ai même pas la force de tenir debout actuellement), entre deux quintes de toux, je me faisais cette remarque.... Ça fait déjà un moment que Dwam a pris le pas sur Ipomée, certes. Mais là j'ai l'impression que Dwam est en train de l'achever.
C'est très ennuyeux, parce que Dwam, elle est chiante, et c'est celle qui a les grenouilles.

dwamipom_e3P

Et dire qu'à l'époque je m'inquiétais de Kadosha et de ces changements constants d'identité....

;)    http://www.youtube.com/watch?v=Q7qIMJZDbDs

Publicité
Commentaires
I
Dr Frankenstein !
P
What have I done !!!<br /> I create a monster !!!
I
Et je te signale que t'es un peu un des facteurs qui a créé Dwam, Grompf XD
I
Naaan, Ipomée, elle passait déjà sa vie sur le ternet.
P
Soigne toi bien, j 'espère que tu iras mieux très vite...<br /> En ce qui concerne l'opposition dwam/ipomee, j'ai un peu l'impression qu'un sevrage d'Internet ( au moins de certain sites) serait nécessaire.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité