Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
26 novembre 2010

Je l'avais promis, le voici

rebirthpussy

Spéciale dédicace à Joe Moo (pour le style honteusement repompé hein, commencez pas à voir un quelconque rapport avec Joe Moo et le retour de mon frifri m'enfinvousvoyezcequejeveuxdire) et à Emilia bien sûr, qui comprendra, là vous avez le droit d'imaginer des rapports quelconques si ça vous chante. :D

J'en profite pour vous signaler la publication du Catalogue Universel pour Dames et Messieurs, recueil d'illustrations du même Joe Moo, que je recommande à tous.

Publicité
Commentaires
D
HAHAHA j'avais presque oublié
E
Hehehehe<br /> Welcome back in my chatte
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité