Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
17 avril 2011

1001

felicepiatexture

J'ai réalisé ce matin que j'avais 1001 followers sur mon Tumblr, encore plus sur Twitter. Ça m'efferaie un peu, en un sens. Quoiqu'il en soit j'avais envie de poster un petit quelque chose en remerciement, pour tous ceux qui me suivent, alors voilà : une vieille illustration, mais inédite et fraîchement mise en couleur, de Pia et Felice, deux personnages d'une bd que je ne dessinerai jamais.

Publicité
Commentaires
D
@Tinu : photoshop<br /> <br /> @Flora : merci ;)
F
Eh bien, c'est très beau et ça donne envie de la lire, cette fameuse BD en devenir (il ne faut jamais dire jamais...).
T
Dis, tu as utilisé quoi pour la mise en couleur ? Un peu idiote comme question, mais je n'ai aucune notion et je suis curieuse.
D
Yes you translated well. It's an old project I left, and, actually, I have zero times to work on comics :( Any comics.
F
Beautiful, Ipomee, so great that you decided to post it. So, for hat i could translate, these are characters from a BD that you will never draw? If so, that is a sad news. Hope you draw BD, I've always loved your style and would be so amazing if you publish more. <br /> Have a perfect week. :)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité