Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
14 octobre 2012

Shiny boxes in infinite numbers

Vu le texte précédent, j'ai pensé que cette sympathique video explicative était plus qu'appropriée. Pour parler de sexualité, et de la différence entre sexe, genre, orientation sexuelle et comportement sexuel. 

En anglais uniquement, malheureusement

 

J'aime beaucoup que l'auteur se présente en tant que "mâle blanc hétéro qui n'a donc pas à se préoccuper de la haine et des discriminations auxquelles beaucoup de gens doivent faire face." Yeah ! Quelqu'un de malin et conscient de ses privilèges !

 

 

Et puis pendant que j'y suis, ce si joli et efficace résumé de la talentueuse Erika Moen

Publicité
Commentaires
I
@Wood : il n'y a pas de mots français pour énormément de choses :(
W
Elle est bien, cette vidéo, mais la façon de parler de ce type me porte vraiment sur les nerfs... Ah, on ne peut pas tout avoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà dit, et je le dis encore : j'ai beaucoup appris en lisant les BD d'Erika Moen.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'ensemble, le monde anglophone a quelques longueurs d'avance sur le sujet. Il n'y a même pas de mot pour dire "gender studies" en français.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité