21 octobre 2012

Nantes !

A compter du 5 Novembre, je tatouerai à Turbo Zero à Nantes du Mercredi au Samedi ! Nantais, venez à moi :)   Pour le reste, mes dates de passages n’ont pas changées : je serai à Paris à Sweet Needle du 23 au 27 octobre, puis du 20 au 24 Novembre, et à Strasbourg à Contraseptik du 4 au 8 décembre.    
Posté par Ipomee - Dwam à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Ilunga

Ilunga (Tshiluba, Southwest Congo) – Un mot célèbre pour être intraduisible ; la plupart des traducteurs le définissent comme le statut d'une personne "qui est prête à pardonner et oublier au premier abus, tolérer le second, mais ne jamais ni pardonner no tolérer à la troisième offense.    (photo par Emilia Lombardo)  
Posté par Ipomee - Dwam à 17:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2012

Shiny boxes in infinite numbers

Vu le texte précédent, j'ai pensé que cette sympathique video explicative était plus qu'appropriée. Pour parler de sexualité, et de la différence entre sexe, genre, orientation sexuelle et comportement sexuel.  En anglais uniquement, malheureusement   J'aime beaucoup que l'auteur se présente en tant que "mâle blanc hétéro qui n'a donc pas à se préoccuper de la haine et des discriminations auxquelles beaucoup de gens doivent faire face." Yeah ! Quelqu'un de malin et conscient de ses privilèges !     Et puis... [Lire la suite]
Posté par Ipomee - Dwam à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2012

Je ne suis pas une fille

Quand tu grandis en garçon manqué, quelle que soit la raison, au fond, ta plus grande envie c'est de ne pas être liée aux filles. Elles ne sont pas intéressantes. On leur interdit tellement de choses. Toi tu veux faire partie de la caste que tu sens bien, intimement, plus ou moins inconsciemment, privilégiée : les garçons. Mais même si tu es chanceuse et que les garçons t'acceptent - oh tu es bien plus maligne, plus rapide, plus violente qu'eux tous ; eh, il faut bien faire sa place ! - tout le monde sait bien que... [Lire la suite]
Posté par Ipomee - Dwam à 19:01 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
11 octobre 2012

28 - La Soirée de la Jupe

ça c'était un chouette anniversaire.  (oui on fait un peu de pub pour Bittermens subrepticement)     Je ne suis pas trop par là en ce moment... Trop de choses à régler un peu partout, et trop de boulots dans tous les sens. Mais je vais essayer de ralentir petit à petit.   
Posté par Ipomee - Dwam à 17:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]