Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
24 décembre 2013

Longue nuit

 

dwam1p

 

Deux questions : Pourquoi depuis quelques années les fêtes de fins d'années riment systématiquement avec grosses ruptures ? Pourquoi chaque fois que je me sens réconcilié•e et au clair avec mes identités de genre, je me prend une nouvelle grosse baffe extérieure dans la gueule pour bien essayer de me rappeler à quel point ces petites boîtes malsaines sont si profondément enracinées en nous, et comment on essaie toujours de nous remettre dedans de force ? >.<

Publicité
Commentaires
D
le bordel oui.. Justement j'aurais besoin de ton savoir pour avancer, un regard extérieur est plus que bienvenue , améliorer la technique c'est mieux se faire comprendre, devenir plus accessible. L'objet de mes commentaires c'était cela. Mais tu ne l'as pas vu comme cela, encore une fois je n'ai pas du être claire.
P
Tu fais de la photo et tu ne veux pas rentrer dans la boite, pourtant c'est toujours là qu'on termine en fin de course... ^^' (les blagues facile : c'est fait.)<br /> <br /> Pour moi les fêtes de fins d'années riment avec les petites citations que je lis dans les papiers de chocolats. J'en ai retenu une de Confucius cette fois-ci qui m'a raisonné dans la tête : "Je ne cherche pas à trouver les réponses, je cherche à comprendre les questions".<br /> <br /> Alors ce n'est pas pour donner des leçons tout ça que je j'en parle mais pour moi les moments où j'ai le plus avancés dans mes introspections, là où je me suis le plus libéré, c'était quand je me demandais pourquoi je me posais telle ou telle question, plutôt qu'en y répondant directement.
D
jolie dessin , le trait s'ouvre au ciel laissant passer le vent salissant
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité