Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
23 mars 2016

Mécénat moderne

Bon bon bon, c'est pas tout ça, mais après un an de tergiversations, j'ai enfin fait une page Patreon !

C'est encore le début, j'y vais à petit pas, timidement (mais je ne suis jamais timide bien longtemps). Ça ouvre plein de possibilités, cette plate-forme. Si vous ne connaissez pas encore, c'est une forme de mécénat, mais en plus accessible. Vous pouvez soutenir directement, à votre mesure, les artistes que vous appréciez. 

Alors si vous aimez la foultitude de trucs que je produits - photos, dessins, bd, video, etc - si vous souhaitez donnez un coup de pouce, soutenir mes créas et la créatrice au passage : devenez un Patreon !

Source: Externe

 

 

PS : j'en ai profité pour remettre un peu d'ordre dans ce blog, dans les liens, tout ça, une belle procrastination pou rne pas me coller à ma compta

Publicité
Commentaires
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité