Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
22 octobre 2016

Inktober n•18 --> 22

Fenouil qui essaie de dormir. Note : c'est dur de faire des croquis quand la lumière est si basse. Je devrais le savoir pourtant.

inktober18fennel

 

 

Et un fanart du Sandman, de la sublime série bd de Neil Gaiman

sandman

 

N•20 est un portrait de mon ami musicien Eddy Kaiser ,qui vient de monter sa page Patreon pour ses compositions musicales, et qui vient de sortir une nouvelle chanson. 

Puisque'il lui ressemble beaucoup, c'est aussi un fanart plus ou moins involontaire de l'Oncle Hermès de la BD de Franquin et Will "Isabelle " que j'aimais tellement. Mon obsession pour les faunes remontent à loin, clairement.

Eddyhorn

 

 

N•21 pour ma chère coloc Lulu TheFulifuli, qui réalise de superbes anims en pixel art.

Elle porte des lunettes parce qu'elle coupait des oignons pour me faire la meilleure soupe du monde pour m'aider à aller mieux.

lulu

 

 

Et pour le n•22 on revient sur la série de Neil Gaiman "the Sandman", avec cette fois le personnage "Death". 

death22

Publicité
Commentaires
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité