Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
25 janvier 2009

Embellis ta ville, 2° session !

Pour mettre un peu de vie avant le Festival, on a repris nos pinceaux et nos seaux de colle ^___^


streetart2_12

streetart2_10
streetart2_16
streetart2_18
streetart2_20
streetart2_28
streetart2_33

Spécial dédicace ^^
streetart2_45

streetart2_47
streetart2_49
streetart2_51
streetart2_53
streetart2_54
streetart2_57
streetart2_61
streetart2_62

streetart2_55
streetart2_56
streetart2_63
streetart2_74

On est allé soigner ce brave Mil' qui avait un peu souffert...

streetart2_70
streetart2_69



HAHAHA ils nous en restent encore plein, on y retourne demain ^____^

Publicité
Commentaires
C
tu sais, vous savez, <br /> merci, c'est tellement chouette les trucs comme ça...
I
@Severus : on est tous tellement fan de Mil' ! ^^<br /> <br /> @ Mam : tu es partout Maman Ourse !<br /> <br /> @Alex : on fera ça à Grenoble !<br /> <br /> @Nelik : et c'est pas fini !<br /> <br /> @papaches : Merci ^^<br /> <br /> @sophie : HAHA Lulu is such a cameleon ^^<br /> <br /> @sephy : être sur tous les fronts, c'est aussi mon problème (jamais à fond dans quoi que ce soit, et bonjour l'énergie gaspillée à tous vents !)
S
Rah bordel je trouve ça putain de trop cool !<br /> Tu débordes de ressources, tu sembles êtres sur tous les fronts : modèle, tatoo, illu, graphisme, peinture, texture, personnage, "street art" disons.<br /> <br /> Ces petites créatures dans les rues sont sublimissimes, ça déborde d'idées <br /> !
S
lulu looks so badass by night and demure by day. hah.<br /> <br /> I'm hoping to do some 'street pimping' around here soon :}
P
ça fait qqtemps que je suis ton blog (par pur hasard, en cliquant et recliquant un peu partout)et donc, je me décide à te laisser un petit mot, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> voilà. c'est tout. j'aime bien.<br /> si un de ces 4, je crois Mil' dans les rues de marseille, c'est que je saurai que vous êtes passés par là.
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité