Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
5 janvier 2006

Bonnes (?) résolutions

En allant sur le charmant et flambant neuf blog de Lululle (j'en profite pour faire un peu de pub... Je voulais la présenter dès qu'elle enverrait des images, mais c'est plutôt parti pour être textuel ^^), j'ai donc pensé aux résolutions de nouvelle année. Oui oui, ces trucs qu'on ne tient jamais.

   Moi, ma première résolution, c'est d'être moins stressée. Et en fin de compte, ça marche. Peut être à cause de l'armada homéopathique dont on m'a gratifiée pour Noël, certes, mais ça marche quand même. Sauf que du coup, je gaspille moins d'énergie en angoisse, et donc je suis plus facilement en colère. Oui parce que moi je me met vite en colère.
   La deuxième, c'est d'être moins irritable. Résolution abandonnée aussitôt formulée. Puisque ça m'irritait déjà rien qu'à l'idée de devoir faire des efforts pour des gens qui me reprocheront de toute façon toujours la moindre pointe d'agressivité (car les réputations ont la peau dure). Autant ne pas me retenir, comme ça au moins ils râlent avec justifications.
Na.
   La troisième, c'était de dormir plus. C'est un fiasco total. J'ai déjà une nuit blanche de prévue ce soir... (en même temps, une nuit blanche en amoureux, même si c'est pour le boulot, c'est déjà plus plaisant ^^)

img_09421

Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison, il faut leur rentrer dans le chou, à tous ces cons.<br /> Euh ... tu fais des exceptions, quand même ?
M
alors moi je voulais dire que je sens très bien la différence quand tu es chieuse et quand tu l'es pas ! alors je sais bien qu'une seule personne,(surtout moi...) c'est pas assez pour faire des efforts... n'empêche, qu'est-ce que c'est agréable de colouer avec toi quand tu es de bonne humeur...à l'inverse, ta mauvaise humeur me contamine...<br /> snif
P
Désolé mais je fais ce que je peux :(
I
... je me paie le luxe d'être vache : pitié, faites des efforts pour l'orthographe. C'est très désepérant.
P
L'avantage c'est que tu dormiras super bien ce soir.<br /> Parcontre ne dors pas trop d'un seul coup c'est le genre de choses fatals qui fatigue encore plus (j'ai jamais compris pourquoi mais j'ai compris qu'il fallait pas...) <br /> <br /> Fais de beaux rêves ^^
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité