Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Plants de Patates**
9 mars 2007

Sick again

Pourquoi moi je n'ai pas le droit de mener une vie de patachon ? Pourquoi je peux pas griller mes lumières à la vitesse que JE choisis ? Pourquoi mon stupide corps me rappelle-t-il à chaque fois à l'ordre ?

Pourquoi j'ai un systeme immunitaire si c'est pour qu'il ne fonctionne qu'en hyperbole, qu'en allergies débiles gâchant la vie, et jamais quand j'en ai réellement besoin ? Pourquoi je ne peux pas faire l'imbécile plus d'un mois sans retrouver Rhinite-ma-vieille-amie-empoisonnée ? Pourquoi mon stupide systeme orl choisi toujours de s'enflammer ainsi, sachant que ça ne m'arrete pourtant pas ? Et si moi je n'ai pas envie de mener une "vie saine et bien équilibrée" TOUS LES JOURS ? Pourquoi un si grand écart entre mes capacités physique et ma volonté ???
sickagain

Publicité
Commentaires
I
hahaha t'ínquietes, je suis la reine des remedes de grand mere, moi aussi. Deja mes colocs se foutent de moi parce que je me trimballe toujours avec mon petit sachet de feuilles d'eucalyptus pour degager le systeme orl, mes petits comprimes de magnesium, etc.
A
Inversion neutropénique ... fatigue chronique ... un sémiologue dirait : trouble de l'image de soi, j'imagine.<br /> Quoi qu'il en soit Il y a de l'argent colloïdal en spray nasal, tu ne seras pas pétée de thunes, mais tu peteras un peu plus la forme.<br /> Sinon il y a aussi, de mémoire, Ribes Nigrum Macera (ça doit être une sorte de cassis)contre l'allergie.<br /> Et on met de l'estragon dans sa mangaille aussi, contre l'allergie.<br /> Le premier qui m'appelle grand mère, je lui promets une tarte dont j'ai la recette ...
P
--> probablement sans importance <br /> <br /> Mes escuses pour t'avoir enervé
I
T'es juste stupide ou quoi ? Tu sais pas lire ? J'ai jamais dit que je cherchais a me detruire. J'aimerais juste vivre un peu plus vite qu'a 2 a l'heure.<br /> <br /> Et pour ta gouverne, on dit mouriR et detruirE.
P
Vouloir mourrir et se detruir c'est bien plus banal... mais l'égoïsme n'est-il pas plus douloureux pour ceux qui aime ? <br /> Vivre c'est quelque chose d'original aujourd'hui, si ton corps t'y oblige ce n'est pas frocement un mal ;)
**Plants de Patates**
Publicité
**Plants de Patates**
Archives
Publicité